Jeux sensuels (Hôtel Serafina : Les Anges de Vegas t. 2) (French Edition) by Katie Reus

Jeux sensuels (Hôtel Serafina : Les Anges de Vegas t. 2) (French Edition) by Katie Reus

Auteur:Katie Reus [Reus, Katie]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: KR Press, LLC
Publié: 2019-07-08T22:00:00+00:00


Chapitre 9

— Non que je ne sois pas reconnaissante, mais pourquoi tu n’es pas allée avec eux ? demanda Ellie à Iris.

Elle savait que la chef de la sécurité du Serafina aimait être sur le terrain pour tout ce qui touchait à la sécurité de Wyatt ou de l’hôtel. Ellie supposait que cette affaire était d’une importance capitale.

Iris haussa les épaules tout en la regardant attentivement. Ellie avait l’impression d’être sous un microscope. Enfin, la grande femme svelte répondit :

— Wyatt va me tenir au courant de tout… il voulait que je reste et que je m’assure que tu ailles bien. Il ne voulait pas que tu sois seule maintenant et il savait que Jay était trop têtu pour attendre que ça se passe.

La surprise avait dû se peindre sur le visage d’Ellie, car Iris poursuivit :

— Tu ne devrais pas être surprise que Wyatt et l’équipe s’inquiètent pour toi. Tu es plus qu’une simple employée.

Ellie déglutit avec difficulté.

— J’ai l’impression d’être un imposteur la moitié du temps.

Prononcer ces mots à voix haute était libérateur et terrifiant à la fois. Elle avait grandi avec presque rien et même si elle n’avait pas eu le talent de sa sœur, elle avait été suffisamment déterminée pour obtenir son diplôme avec mention et faire quelque chose de sa vie. Rien de tout cela ne changeait le fait que, certains jours, lorsqu’elle se regardait dans le miroir, elle avait l’impression de porter un costume. Comme si les chaussures de luxe qu’elle s’était achetées ou le maquillage de qualité ne servaient qu’à cacher ce qu’elle était réellement. Une fille provenant du mauvais côté de la barrière.

— Tu savais que Wyatt et moi avions grandi ensemble ? demanda Iris.

Ellie n’en revenait toujours pas d’avoir fait un tel aveu et elle fut ravie de changer de sujet.

— Oui.

Cependant, c’était plus ou moins tout ce qu’elle savait. Son patron était très réservé, en particulier en ce qui concernait Iris.

— Tu savais qu’il vivait dans la misère parce que son père alcoolique dépensait chaque centime dans du whisky ?

Iris lâcha un juron particulièrement cinglant à propos de l’homme qu’Ellie savait mort.

Cette dernière secoua la tête.

— Non. Je savais qu’il avait grandi avec très peu, grâce à cette interview, l’an dernier.

Une revue commerciale avait écrit un article à propos de Wyatt, au sujet de tout le chemin qu’il avait parcouru. D’une petite ville de Géorgie qui n’apparaissait même pas sur la carte, il possédait désormais des propriétés sur toute la planète et il était milliardaire à la tête d’un véritable empire.

— Pauvre est sûrement un euphémisme. Les gens en ville l’appelaient « raclure blanche » et leur surnom pour moi était bien pire. Ma mère et moi étions les seules Amérindiennes dans ce patelin, et étant donné que ma mère mettait le grappin sur tout homme qui paierait ses factures, tu peux imaginer comment ils nous appelaient, elle et moi.

Iris partit d’un rire amer.

Ellie n’était pas sûre de savoir quoi répondre, ni si elle devait dire quelque chose.

— Je… Je n’en savais rien.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.